SIGNES PARTICULIERS
-Nombril piercé.
-Choisit ses partenaires à l'écran.
CLARA MORGANE

Clara Morgane est née à Marseille le 25 janvier 1981. Elle passe une enfance heureuse avec ses parents dans le huitième arrondissement de la cité phocéenne. Vers l'âge de 15 ans, les choses se compliquent: Clara ayant une grande soif de liberté, les confrontations familiales deviennent de plus en plus fréquentes. A 16 ans, elle rencontre Greg Centauro, un jeune homme de 20 ans, qui lui fait découvrir la vie et qui lui permet, entre autre, d'assumer sa bisexualité. Greg l'emmène au Cap d'Adge où naturisme et plaisir ne font qu'un. Clara y tourne même un film amateur, avec Greg et juste pour le plaisir.
En octobre 2000, Clara Morgane assiste avec Greg au salon Hot Vidéo à Paris où elle rencontre le réalisateur Fred Coppula qui devient son ami et complice.
Elle signe un contrat d'exclusivité avec la firme Blue One de Francis Mischkind et Fred met en scène ses débuts d'actrice avec PROJET X dans lequel elle tourne deux scènes lesbiennes (une avec Océane et une avec Nomi) et une scène avec son partenaire à la ville.
En juillet 2001 sort LA COLLECTIONNEUSE, le premier rôle vedette de Clara, une nouvelle fois dirigée par Fred Coppula. La carrière de la jeune actrice est lancée: elle fait la une des journaux (spécialisés et généralistes), décroche en mai 2001, et ce sans surprise, le Hot d'Or de la meilleure starlette française.
Pendant l'été 2001, elle tourne à Los Angeles et Las Vegas, toujours sous la direction de Fred Coppula, MAX 2, la suite du succès MAX, PORTRAIT D'UN SERIAL NIQUEUR. Le film est sorti en même temps que FAITES L'AMOUR AVEC CLARA MORGANE. CHEZ VOUS! RIEN QUE POUR VOUS! de Coppula, présenté comme "Le 1er DVD X Français 100% virtuel".
Après la présentation des films érotiques diffusés sur la chaîne Kiosque du bouquet CanalSatellite, Clara présente depuis le 1er septembre 2001 le Journal du Hard.

Quelques jacquettes :





Et en ch'tit cadeau, 3 extraits vidéo de Clara en train de jouir en levrette (waaaou !):